chargement en cours...
fermer la carte [x]

Quoi de nouveau?

Billets pour les trains russes.

Après une pause longue liée à la saison d´été bien chargée, une bonne nouvelle pour tous ceux qui programment leurs voyages en Russie...

 et pensent utiliser les trains russes comme le moyen de locomotion. Trés bientôt, vous pourrez vous procurer les billets pour les déplacements sur le territoire russe dans les caisses des chemins de fer européens dans vos pays natales. Pour ceux qui ne sont pas au courant, jusqu´à présent, ce n´est possible que dans les caisses des chemins de fer russes sur le territoire de la Russie, dans les agences de voyage (avec une commission d´agence ;-) et par internet (qu´en russe) via le site des chemins de fer russe. D´où, d´ailleurs, vient cette bonne nouvelle.

P.S.: A partir du 23 septembre 2010 un nouveau train circulera entre Nice et Moscou.


08-09-2010

Recherche sur le site: old version

baikal-lake.org

Quoi de nouveau?

28-11-2013

Nous avons déménagé. Enfin c´est terminé!

Bonjour mes chers amis,

Il est possible que pendant les mois d´octobre et de novembre, vous avez eu quelques problèmes d´accés à mon site. C´était à cause du déménagement sur un autre serveur. En Russie, on dit: "un déménagement est égal à deux incendies"... Maintenant, les travaux sont terminés, mais si vous trouvez quelques choses qui ne marchent pas, n´hésitez pas à me mettre en courant via la page de Contacts. Je vous remercie d´avance pour votre aide et des conseils comment améliorer le site.

28-11-2013

La mise à jour des programmes de voyages .

Lors du déménagement sur un autre serveur, j´ai eu quelques problèmes techniques. Maintenant, vous pouvez retrouver les programmes mis à jour du voyage chez les eleveurs de rennes de Yakoutie et de la randonnée à ski chez les Evenks du nord de Baikal.

24-12-2012

Bonne Année 2013!

Mes chers amis-voyageurs,
Faute de temps, je ne vous donne pas souvent de mes nouvelles. Cependant, vous pouvez les toujours trouver sur ma page Facebook. Mais, malgré mon emploi de temps chargé, je m´efforce toujours de vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Et aujourd´hui, je vous envoie mes salutations sibériennes les plus chaleureuses!


23-12-2012

Merci GNGL!


Comme un vieil ami et partenaire de longue durée, j´ai été présenté dans le dernier bulletin du Grand Nord Grand Large. Je vous invite tous à lire et à choisir son voyage de rêve. Newsletter de GNGL.