chargement en cours...
fermer la carte [x]

Livre d´Or

Nom

E-mail

Voyages


G I S   

entrez le code



maju [21.04.2011 11:32]
Nous avons eu l'honneur de croiser Alexey sur notre route arrivant a Irkoutsk toute déboussolées. ET oui nous étions backpackeuse durant l'été 2009 traversant la Russie pour rejoindre la Mongolie. Alexey nous a aidé à trouver une magnifique petite chambre chez l'habitant (Sveta et ses gateaux au pommes), à prendre nos billet de train et de bus et plein de bon conseils pour continuer notre voyage.

Merci merci monsieur Alexey. et à bientot.
Brenier [12.11.2010 05:11] voyage: Baïkal - Cabotage et randonnées
C’était en 2002 et en 2003. On en parle encore souvent. Le Baïkal reste un de nos plus beaux souvenirs de voyage malgré le peu de temps que nous lui avons consacré. Souvenirs des paysages grandioses mais surtout des souvenirs de l’accueil qui nous a été fait par Alexei et son frère Michka qui nous ont fait découvrir cette perle de la Sibérie. Encore merci.
G. Brenier et tous les anciens des Auberges.
Marina-Laurence-Caroline-Michè [01.10.2010 18:25] voyage: Trekking sur Olkhone - la plus grande île du lac Baïkal.
Une semaine de randonnée autour du lac Baïkal et sur l'île d'Olkhone avec Alexey, c'est une semaine de bonne humeur, de paysages magnifiques, de rencontres chaleureuse, avec un guide passionné,intarissab sur sa région, et toujours prêt à s'adapter aux situations insolites. Huit jours après, on en rêve encore !
Jacqueline et Michel Besnard [18.08.2010 13:08] voyage: Trekking sur Olkhone - la plus grande île du lac Baïkal.
Au programme, gravures rupestres à Sagan-Zaba, traversée dans tous les sens de l'île Olkhon en 4x4,paysages superbes, balade en train Circumbaikal, visite d'Irkutsk... le tout agrémenté de repas succulents et nuits chez l'habitant, de rencontres inattendues...
Avec pour nous seuls, notre guide Alexej, spécialiste de tout ce qui concerne le lac Baikal : histoire(s), archéologie, géographie, photographie...,exce conteur, excellent chauffeur, connaissant et connu de tout le monde, toujours disponible et prévenant.
Il nous reste à revenir en hiver !
Jacqueline et Michel
ANNAÏCK [17.08.2010 14:07]
Inoubliable randonnée à cheval sur l\'île d\'Olkhon en juillet 2010. Nuits dans des yourtes ou des maisons en bois, paysages sublimes, cuisine savoureuse, organisation impeccable... que du bonheur ! Pas besoin d\'être un cavalier émérite : les chevaux sont très dociles (bien mieux dressés que la plupart de nos chevaux de manège) et les instructeurs compétents. Nous avons fait le plein de couleurs (toutes ces fleurs dans la steppe !), d\'odeurs et de sensations. Impossible à raconter, il faut le vivre !
Valerie [11.03.2010 10:56]
C\'était il y a un an et demi et nous reparlons encore souvent. Notre voyage au lac Baïkal avec nos enfants(9 et 11 ans à l\'époque) fait partie de nos souvenirs inoubliables et de notre \"patrimoine familial\".
Le principe du cabotage en bateau nous a permis de faire des ballades dans des zones (éco systèmes) très différentes . Pour les amoureux de nature que nous sommes, découverte de faune et flore, nous avons été gâtés. Sans oublier la transparence de l\'air et de l\'eau. un immense bol d\'oxygène, physique et mental. Petite cerise sur le gâteau, on a tous les 4, adoooooooré les baynias et les plongeons dans le lac.
Merci à Serguai, capitaine qui nous a mené de rives en rives, Larissa qui nous a mijoté de bons petits plats et recettes locales tout au long du séjour, Elena qui fut notre guide. Merci à toi, Alexey avec qui nous avions bien échangé par mail pour préparer notre voyage.
Valerie, Jean Paul, Julie, Lisa
Paul [04.01.2010 11:53]
Je garde un souvenir lumineux de notre expédition à ski chez les Evenks en Mars 2006.Nous avons nous pu nous \\\\\\\"perd dans cette nature immense et quasi inhabitée,grace à notre guide, Alexey, attentif et toujours disponible.
Merci à lui et à ses parents qui m\\\\\\\'ont ensuite hébergé quelques jours à Ulan-Udé.
Karine [02.01.2010 15:53]
Patinage sur le lac Baïkal, hiver 2006... et pourtant chaque instant reste gravé au fond de mon coeur ! Alexeï a su composer un séjour \"sur mesure\" pour les amoureux de la Russie comme de la glace et du patinage : coup de coeur assuré !!!
Mais le Baïkal, il faut le savoir, on n\'en revient pas indemne... La Beauté sublime des paysages, la glisse sur \"la plus belle patinoire du monde\", les sculptures que le vent réalise ça et là si belles et mystérieuses... Et les rencontres pudiques, fragiles, mais tellement généreuses et chaleureuses avec les Sibériens amis d\'Alexeï qui nous ont accueillis : merci, et bonjour à eux! Micha, conducteur exceptionnel, expérimenté et prudent, capable de faire de si belles pirouettes en 4X4 pendant que nous patinions sur la glace ! Lorsqu\'on quitte la Sibérie, on ne sait pas pourquoi, mais on retient ses larmes, et on rêve, on rêve, de revenir très vite !!!! On est amoureux, et c\'est définitif !


debard/coulet [31.12.2009 18:28]
Nous avons découvert le lac Baïkal au mois de septembre. Quelle splendeur et que de contrastes : d\'abord soleil sur la taïga en habit automnal, pluie, neige et blizzard ensuite. Nous avons ensuite pris le transsibérien pour finir par se baigner en baie de Vladivostok! Voyage inoubliable grâce à notre guide Alexey et toute son équipe : Micha, Natacha, Nina... Bref Alexey a su donner envie de revenir en Sibérie. Merci à toi et bonne année 2010
Beernaert [30.12.2009 20:13] voyage: Randonnée à ski au pays des Évenks
Bonjour Alexey!!!
Notre voyage en 2007 aux Evenks ,c\'etait un voyage unique!!!
Mais...en 2009,quand tu as m\'aide a organiser l\'Expedition de la Traversee Sud-Nord du lac Baikal en Hiver,
tu est devenu un grand Ami et tu as fait des choses impossibles pour reussir l\'Expedition!!!
te souhaite un beau Noel et une Nouvelle Annee Splendide 2010 et plein d\'Aventures!
Cer on revient en Siberie!!!!
Un grand bonjour des Petits Belges!!
Hogan et Silvie...

Page: 3 2 1

Recherche sur le site: old version

baikal-lake.org

Quoi de nouveau?

28-11-2013

Nous avons déménagé. Enfin c´est terminé!

Bonjour mes chers amis,

Il est possible que pendant les mois d´octobre et de novembre, vous avez eu quelques problèmes d´accés à mon site. C´était à cause du déménagement sur un autre serveur. En Russie, on dit: "un déménagement est égal à deux incendies"... Maintenant, les travaux sont terminés, mais si vous trouvez quelques choses qui ne marchent pas, n´hésitez pas à me mettre en courant via la page de Contacts. Je vous remercie d´avance pour votre aide et des conseils comment améliorer le site.

28-11-2013

La mise à jour des programmes de voyages .

Lors du déménagement sur un autre serveur, j´ai eu quelques problèmes techniques. Maintenant, vous pouvez retrouver les programmes mis à jour du voyage chez les eleveurs de rennes de Yakoutie et de la randonnée à ski chez les Evenks du nord de Baikal.

24-12-2012

Bonne Année 2013!

Mes chers amis-voyageurs,
Faute de temps, je ne vous donne pas souvent de mes nouvelles. Cependant, vous pouvez les toujours trouver sur ma page Facebook. Mais, malgré mon emploi de temps chargé, je m´efforce toujours de vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Et aujourd´hui, je vous envoie mes salutations sibériennes les plus chaleureuses!


23-12-2012

Merci GNGL!


Comme un vieil ami et partenaire de longue durée, j´ai été présenté dans le dernier bulletin du Grand Nord Grand Large. Je vous invite tous à lire et à choisir son voyage de rêve. Newsletter de GNGL.