chargement en cours...
fermer la carte [x]

A lire

UN MOTEUR POUR YOURA !

PARI GAGNÉ !

L´opération un moteur pour Youra est un succès !

j´ai ramené sur les îles d´Ouchkany un moteur pour le bateau de Youra. Après une bonne année d´efforts nos avons pu réunir la somme de 9000 frs ! c´est fantastique ! un immense merci à tous qui nous ont aidé. C´est grâce à leur générosité que nous avons pu participer activement à la protection du lac Baikal. Le phoque d´eau douce, espèce endémique peut vivre tranquillement, Youra pourra sans problème continuer à surveiller les îles et à les protéger des braconniers et des touristes malveillants. Pardon à tous ceux qui n´ont pas répondu à mon appel, je sais bien que de nos jours nous sommes tous sollicités pour des bonnes œuvres et que l´on ne peut pas donner partout. A ceux qui m´ont aidé, sachez que tous les jours Youra part en bateau et que c´est un peu de vous même qui navigue sur les eaux limpide du Baikal.

15-07-2009

Recherche sur le site: old version

baikal-lake.org

Quoi de nouveau?

28-11-2013

Nous avons déménagé. Enfin c´est terminé!

Bonjour mes chers amis,

Il est possible que pendant les mois d´octobre et de novembre, vous avez eu quelques problèmes d´accés à mon site. C´était à cause du déménagement sur un autre serveur. En Russie, on dit: "un déménagement est égal à deux incendies"... Maintenant, les travaux sont terminés, mais si vous trouvez quelques choses qui ne marchent pas, n´hésitez pas à me mettre en courant via la page de Contacts. Je vous remercie d´avance pour votre aide et des conseils comment améliorer le site.

28-11-2013

La mise à jour des programmes de voyages .

Lors du déménagement sur un autre serveur, j´ai eu quelques problèmes techniques. Maintenant, vous pouvez retrouver les programmes mis à jour du voyage chez les eleveurs de rennes de Yakoutie et de la randonnée à ski chez les Evenks du nord de Baikal.

24-12-2012

Bonne Année 2013!

Mes chers amis-voyageurs,
Faute de temps, je ne vous donne pas souvent de mes nouvelles. Cependant, vous pouvez les toujours trouver sur ma page Facebook. Mais, malgré mon emploi de temps chargé, je m´efforce toujours de vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Et aujourd´hui, je vous envoie mes salutations sibériennes les plus chaleureuses!


23-12-2012

Merci GNGL!


Comme un vieil ami et partenaire de longue durée, j´ai été présenté dans le dernier bulletin du Grand Nord Grand Large. Je vous invite tous à lire et à choisir son voyage de rêve. Newsletter de GNGL.